? Qu'est-ce que l'e-marketing
Pour aussi longtemps que vous trouverez qu'il est très difficile de répondre à cette question d'une manière globale et concise, même mon récemment signé sur cette information qui incarnent la substance de e-marketing dans tous ses aspects, sous la forme d'un arbre ...! Et le fait que la principale raison pour laquelle il m'a invité à écrire cet article est longue mon observation que la plupart des gens voient que l'e-marketing dépend de l'utilisation de Facebook et des annonces sur les sites Web et l'optimisation des moteurs de recherche ... etc ... Eh bien, je suis d'accord avec ces gens, mais dans une certaine mesure ... La vérité est que ces paroles a indiqué canaux ou des brindilles déclaration comme dans un image d'arbre et ne représente pas l'ensemble du concept e-marketing mail
la recherche
Trouver une étape fondamentale au début de tout projet, que ce soit à but lucratif ou traditionnellement sur le Web, et cette étape est d'identifier le site de début ou d'un produit ... quel est le problème résolu par le site ou d'un produit à des clients ou des utilisateurs? Quel est l'objectif du site? .... La réponse à ces questions est une pierre de fondation pour le début d'un voyage réussi pour votre propre entreprise sur le mode web.
Plus tard vient le rôle du processus de recherche de marché en profondeur et de répondre aux nombreuses questions ... tels que l'état de la concurrence en général et spécifications clients publics ... Où se tiendront le site vers les sites de la concurrence? ... Qui sont l'auditoire des consommateurs ou les utilisateurs? Quel est le comportement sur le Web, «Quels sont les sites qu'ils visitent, quels sont leur âge, leurs intérêts, leurs lieux, leurs nationalités? ... Etc.
Stratégie
Une stratégie claire pour assurer la réalisation des objectifs de votre propre entreprise et à travers le marché est divisé en petits morceaux basés sur des études de marché que nous avons mentionné les résultats pour ensuite nous concentrer sur le ciblage le plus prometteur ou le marché le plus probable que les pièces à utiliser ou acheter votre produit
Démarrez la définition des aspects uniques qui distinguent le produit à partir d'autres produits sur le marché et de site d'entraînement aux visiteurs de finalement atteindre les objectifs que vous voulez USP Unique Selling Point
Pensez aux nouvelles fonctionnalités ne existent pas chez les concurrents peuvent être ajoutés à votre produit et le coût le plus bas des services de livraison gratuite, emballage distinctif, saveurs ect
Pensez à des façons qui peuvent augmenter les clients interagissent avec votre produit par exemple x% de réduction pour chaque ami est transmis
Contenu
Je ne sais pas qui a dit cette phrase et je ai entendu beaucoup ... Dans tous les cas, le contenu prévu, le message que vous souhaitez ou atteindre les clients et qui doit être compatible avec la stratégie qui a atteint il
Il a essayé de mettre en évidence les points de vente uniques de votre produit, mais en même temps ne se transforme pas en un homme de vente ... Gardez la proportion de "20: 80" célèbre, ce qui signifie que 80% du contenu est axé sur l'information et les solutions offertes par le produit et les 20% restants par le message promotionnel.
commerciale
Et processus de continuité sont durables et ne se produit pas dans la nuit et du jour au lendemain, un résultat des efforts de marketing réussies peut durer des années, mais ils ont fini par conduire à la consolidation de la signification du logo de la marque et la forme dans l'esprit des consommateurs.
En effet, nous ne pouvons pas suffisance quelques mots le sens de la marque à expliquer! Alors laissez-nous nous contentons de référence aux bases telles que le choix du nom et un slogan accrocheur facile à retenir par le client, doit également afficher le processus de la marque met l'accent sur la nécessité de lien branché votre produit ou nom de votre entreprise
Développement et Design
L'emplacement est le tronc d'e-marketing et le lieu à partir duquel les clients reconnaissent votre arbre produit la situation de chaque site tient très Comme toute entreprise est un magasin, les étagères et l'éclairage avant et et le plancher etc sont autant de facteurs qui contribuent à la commercialisation des commerces, la vitesse et un bon design facile et boussole sont également des facteurs clés pour un profit de site Web.
Vitesse site de téléchargement et est exempt d'erreurs en termes de codes utilisés avec un contenu Système système de gestion de gestion de contenu facile est capable de la plupart des parties du contrôle de site, en plus de la conception de navigation attrayant et facile tous facteurs importants qui contribuent à atteindre l'objectif de rentabilité ... Sans aucune de ces facteurs Il n'y a pas besoin de dépenser de l'argent à l'origine canaux afficher les sites qui seront parlent
brins
Et les circuits de commercialisation du site, qui se reflète rôle dans apportant clients de la boutique! Et portent souvent ces canaux avec elle le sens de la marque et les aspects distinctifs du site ou le produit de l'auditoire cible, et faire varier l'importance de l'utilisation de ces canaux par type ou l'emplacement produit.
La publicité numérique publicité en ligne
Et est très similaire à la publicité traditionnelle et dans lequel l'annonceur achat d'espace publicitaire ou impressions Impressions d'un autre site et ont généralement au site déclaré qu'elle liés dans une certaine mesure au produit à être commercialisé, et le but de ces annonces est pour amener les visiteurs et convertir ces visiteurs en clients à la suite final
Il existe plusieurs types de publicité numérique, tels que ceux de la publicité des programmes d'affiliation, liens texte d'annonce et le blogueur invité ... etc
Social Media
Et le marketing vise à travers ce canal pour atteindre l'objectif à travers des sites de réseautage social tels que public Facebook, Twitter Google Plus YouTube ... etc, et le soutien de marketing à travers les médias sociaux pour construire la marque et intéressés par les groupes sociaux en se adressant au public cible en partageant contenus intéressants d'intérêt tels que le photographe de l'information, des entrées de blog, vidéos, e-books.
3. Marketing Search Engine Marketing des moteurs de recherche:
Il existe deux types de circuits de commercialisation à travers les moteurs de recherche, SEO et le type libre, qui vise à augmenter l'apparence du site à être commercialisés sur les pages SERPs les résultats des moteurs de recherche et ce type de marketing dépend de la compréhension des algorithmes des moteurs de recherche et produire des contenus de haute qualité en permanence et mettre des liens d'autres sites et moteurs de recherche sont conformes aux lignes directrices dans ce domaine et beaucoup, beaucoup d'autres facteurs ... en raison de la complexité de ce type de marketing, pousse la plupart des entreprises d'embaucher un expert ou à l'aide de sociétés spécialisées dans ce domaine
Le deuxième type de marketing de moteur de recherche est un genre et est un texte d'annonce payée apparaît au-dessus de la page de résultats de recherche et sur la gauche (si vous utilisez Google), et généralement Maidf annoncé sur chaque clic sur l'annonce autrement dit les résultats de la dernière page, a déclaré le moteur de recherche a demandé de montrer son annonce lorsque les utilisateurs recherchent sur certains mots clés choisis par l'annonceur lui-même
marketing par e-mail
Ce canal dépend à envoyer des cartes postales ou des brochures publicitaires du contenu des e-mails à l'auditoire cible. Going moralement et professionnellement lorsque vous utilisez ce type de marketing Ay obtenir l'approbation préalable du destinataire au public ces courriels et de fournir un moyen facile de se désabonner de ce service
. Relations Publiques
Et généralement, les grandes entreprises et leader dans un communiqué de données pour ce type de circuits de commercialisation et de publier des rejets dans les sites d'information, en plus de se appuyer sur les agences de relations publiques et électroniques pour la diffusion de champ dépendant de nouvelles
Enfin, je voudrais parler des Analytics et des outils de suivi google Analytics et Cité Catalyst et d'autres et ce est personnel, je crois que l'aspect le plus important dans les sites monnaie publicitaires ou e-marketing ... et à travers laquelle l'agent de commercialisation peut déterminer les avantages de l'argent dépensé sur le ROI de la campagne de publicité et de précision Ainsi, contrairement à la commercialisation traditionnelle, qui dépend souvent de la comparaison des revenus des entreprises avant et après soustraction de la campagne publicitaire, et qui fait souvent défaut dans la précision.
Par des outils offerts par de nombreuses entreprises de suivi (Google Analytics, Cité Catalyst etc ...), un agent de commercialisation peut poster la réaction des consommateurs de réponse à la publicité et le suivi du trafic des consommateurs sur le site et analyser Taataa dépenses de campagne publicitaire et des recettes par rapport au jour le jour.
Donc, je ai terminé l'examen du contenu des e-marketing ... Je me excuse de vous pour la durée de cet article et je espère que vous faites a bénéficié d'informations communiquées par, et si vous avez des questions, je suis prêt à répondre à travers les commentaires ci-dessous et Atnso que Tkavio notre pression sur le bouton Google Plus :)
Enfin, je voudrais partager cette vidéo produite par l'équipe marketing de Google au sujet d'un plan de marketing-mail